Mes petites découvertes de Janvier

Publié le par Fashion Addict by Helene

Hé oui, nous sommes déjà en Février, Janvier ayant tiré sa révérence, j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique, qui je l’espère vous plaira!

J'essayerai tous les mois de vous faire part de mes petites découvertes cosmétiques du mois.

Alors allons y, pour ce mois de Janvier, j'ai découvert trois produits: un soin du visage, un soin du corps hydratant et un parfum.

Mes petites découvertes de Janvier

Le soin du visage est une eau aromatisé de Tiaré de CHRISTIAN LENART. Je ne connaissais pas du tout, je suis tombée dessus par hasard.C'est une très bonne découverte, elle hydrate très bien ma peau, je l'applique le matin et le soir avant de mettre mon sérum et ma crème hydratante. Elle sent très bon, j'adore ce parfum de Tiaré et laisse ma peau toute douce.

Mes petites découvertes de Janvier

Ensuite, le lait corps sous la douche de NIVEA, c'est tout simplement GÉNIAL!!! Ça fait un petit moment que je voulais l'essayer et Ben c'est chose faite, j'ai choisis celui aux minéraux marins. J'adore,il laisse ma peau toute douce, bien hydratée et ce avec un gain de temps considérable, on l'applique sur notre peau encore mouillée, très vite absorbé ensuite il faut juste se rincer et voilà c'est finis.

Mes petites découvertes de Janvier

Et pour finir, ce parfum dont je suis tombée amoureuse, il sent trop bon. Note sucrée et fruitée.

Je l'ai découvert en entrant dans un tout nouveau magasin qui vient d'ouvrir,( petite parenthèse, la décoration de se magasin est super, ambiance californienne, esprit surf, on s'y sent très bien au point de vouloir s'y installer pendant plusieurs heures.) Revenons à nos moutons donc le parfum c'est " Addison" de chez HOLLISTER.

Rendez-vous le mois prochain....

Mes petites découvertes de Janvier

Publié dans Beauté

Commenter cet article

jenychooz 04/02/2014 21:41

Il faut que je le teste ce lait Nivéa !!!!
Biz Jeny

Concours sur mon blog pour gagner un bon d'achat de 70e chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

Fashion Addict by Helene 04/02/2014 22:11

Oui je te le recommande. Tu me diras ce que tu en penses?
Biz
Helene