Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

Publié le par Fashion Addict by Helene

Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil
Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

Hello les beautés,

J'espère que vous passez un bon week-end, moi tout va bien, une superbe petite vente de bijoux avec amies et famille en début d'après-midi et la Tv et un petit article sur mes sourcils.

Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas ététrès présente sur le blog entre la fatigue, beaucoup de boulot et la flemme je dois l'avouer, je reviens en force lol.

Allez c'est partie, je vous parle de la métamorphose de mes sourcils. C'est vers l'âge de 12 ans que l'une de mes tante, très coquette, a décidé de s'attaquer à ma forêt vierge de sourcils lol. Hé oui, je suis bien brune et Espagnole donc ça n'aide pas, poil bien noir et épais. Et surtout ma tête de sourcils, ils poussaient droit, en bataille donc voilà elle a décidé de les épiler en enlevant tout ce qui dépassaient et poussaient droit. Et ensuite pendant des années, j'ai continué comme ça.

Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

Et en début d'année dernière, après avoir lu un article dans un magazine qui parlait de "L'atelier du sourcil", je décide de me renseigner et ça tombe bien il y en a un pas loin de chez moi à Lille. Je prends donc rendez vous pour savoir si il est possible de redessiner mes sourcils pour avoir de beaux sourcils bien dessinés avec les têtes carrées comme on voit chez toutes les stars en ce moment. Il a donc fallut attendre 3 semaines sans épiler mes sourcils, quel supplice! Moi qui les épile toutes les semaines sinon c'est juste horrible! Mais c'est le seul moyen pour elle de redessiner par la suite donc j'ai pris mon mal en patience...

Et voilà, le jour J est arrivé, j'arrive dans un superbe salon, avec une déco comme j'aime,très classe, très girly et les esthéticiennes très sympa, souriantes, je suis tout de suite en confiance.

Elle commence par me demander ce que je veux comme résultat et par m'expliquer que j'ai trop enlever de poils et qu'il y a trop d'écart entre mes sourcils ce qui fait un plus grand frond et la suite du sourcil est trop fin. Et puis ça y est elle commence à m'épiler à la pince pour un résultat plus précis et redessine au crayon pour remplir les endroits où il y a des trous et me demande encore de ne plus y toucher pendant 3 semaines pour que ça repousse là où j'ai trop enlever. Voici le résultat avec le crayon.

Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

Et voilà pendant près d'1 an, j'ai épilé que ce qui dépassait de ce qu'elle avait dessiné et j'attendais que ça pousse et je remolissais au crayon.

Et puis là, en début d'année, j'ai bien vu que sur les têtes ça ne poussait pas plus, j'avais toujours des trous même en mettant le RevitaBrow tous les jours et j'en avais marre de dessiner au crayon tout les matins.

Je suis donc retourner à L'Atelier du Sourcil pour une pigmentation poil par poil aux pigments naturels. Comment ça se passe, elle te fait donc la pigmentation en dessinant au préalable au crayon pour te demander si la forme te convient, t'explique comment ça se passe et voilà c'est partie pour une heure, je vous rassure c'est supportable, rien n'avoir avec la douleur d'un vrai tatouage. Voilà le résultat qui va s'éclaircir au fil des semaines et retouche dans 3 semaines.

Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

Je suis donc retourner pour la retouche car après 3 semaines, ça c'était pas mal éclairsi, environ 60% était partie mais je vous rassure c'est normal. Voilà le résultat 1 mois après la retouche pour un résultat final. Il faudra refaire une retouche tout les 6, 8 ou 10 mois selon les personnes.

Bilan: ça change la vie, de beaux sourcils bien dessinés dès le matin, pas besoin de les dessiner au crayon, ils sont toujours nickel, bien-sûr en épilant une fois par semaine ceux qui dépassent. On a beau dire mais ça change le visage, le regard surtout. Je suis très satisfaite et recommande L'atelier du sourcil pour leur travail et leur accueil.

Ma pigmentation de sourcils avec L'atelier du Sourcil

NB: Leurs coordonnées pour celles qui sont intéressées,

LILLE

54 Rue Saint-André

59800 Lille

Téléphone : 03 66 32 30 30

Horaires d'ouvertures :

Ouvert sur rendez-vous.

Mardi, mercredi, vendredi

de 10h à 19h

Jeudi de 11h à 19h

Samedi de 10h à 18h

Fermé les dimanche et lundi

Publié dans Beauté

Commenter cet article

jenychooz 15/03/2015 12:28

C'est flagrant, wow génial !
Biz Jeny

Fashion Addict by Helene 15/03/2015 22:33

T'as vu ça! Je suis hyper contente du résultat :-)
Biz