Ma routine cheveux by Redken

Publié le par Fashion Addict by Helene

Ma routine cheveux by Redken

Hello les beautés,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé des articles sur les soins pour réparer les cheveux, les ongles et de parler un peu plus de moi.

Je vais donc vous faire un article sur ma routine cheveux avec les produits qui ont permis de réparer mes cheveux abimés, secs et ternes. Pour les ongles, je ne pourrais vous faire part de mon expérience dans ce domaine car mes ongles sont toujours nickels puisque j’ai une pose en gel que je refais toutes les 3 semaines (voir mes posts nail art) et quand un ongle se casse, on le reconstruit avec une capsule lol Et pour ce qui est d’en savoir plus sur moi, un post spécial ME est à venir.

Revenons à mes cheveux, suite à quelques décolorations sur les pointes et les longueurs pour ces fameux tye & die et au lissage quotidien, j’avais les cheveux abimés, secs et ternes, surtout les pointes.

Je faisais pourtant un après-shampoing après chaque shampoing et une fois par semaine un masque réparateur. Par contre, j’utilisais un shampoing antipelliculaire car j’avais beaucoup de pellicules, impossible d’acheter un autre shampoing qui pourrait nourrir mes cheveux, pourtant consciente que les antipelliculaires agressent les cheveux…

Il y a plusieurs mois maintenant, j’ai changé de coiffeur et ce jour là, la coiffeuse m’a donné de supers conseils ! Elle m’a expliqué que mes pellicules étaient dues aux shampoings de grandes surfaces que j’utilisais, qui agressaient et séchaient mon cuir chevelu d’où les pellicules. Elle m’a donc conseillé la marque professionnelle Redken qui est une marque équivalente à Kérastase à plus petits prix et de même qualité. Pour mes cheveux, elle m’a recommandé la gamme « Diamond Oil ».

J’ai donc pris le shampoing, l’après-shampoing et le masque. Ils sont riches en huiles pour nourrir et purifier les cheveux en profondeur. Ils contiennent de l’huile de coriandre, de caméline et d’abricot.

Aujourd’hui, cela fait plus de 6 mois que je les utilise, mes cheveux se sont réparés, brillants, tout doux et surtout mes pointes ne ressemblent plus à de la paille, elles sont toutes douces. Dès la première utilisation, on voit la différence. Quand aux pellicules, elles m’avaient dit que j’en aurais pu mais j’en ai quand même, mais beaucoup moins qu’avant quand j’utilisais un shampoing de grande surface. Elles ne se voient presque pas.

Je ne regrette pas du tout, je dirai même que je ne peux plus m’en passer. J’ai déjà racheté des shampoings, pour l’après-shampoing et le masque il m’en reste encore plein puisque j’alterne une fois l’un et une fois l’autre.

J’ai trouvé un site où l’on peut les trouver beaucoup moins cher qu’en salon, c’est sur Lookfantastik.fr, livraison rapide !

Donc si vous avez les cheveux abimés, secs et ternes, je vous conseille ces produits de très bonnes qualités. Ils redonneront vie, brillance et douceur à vos cheveux.

Je vous laisse car ce soir c'est soirée cocktail fête chez Promod, je vous en parlerai dans un prochain post.

Bisous.

Ma routine cheveux by Redken
Ma routine cheveux by Redken

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Merci 03/12/2014 11:46

Ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté mais si mes souvenirs sont bons, les masques Redken sont vraiment tops !
Lila @ Merci Mamie

Fashion Addict by Helene 04/12/2014 10:11

Oui toute la gamme est top je trouve!
Biz

Pensées d'une Shoesaholic 28/11/2014 14:22

Je n'ai jamais testé les shampoings Redken mais peut-être vais-je me laisser tenter un jour :) super routine en tout cas bisous

Fashion Addict by Helene 28/11/2014 20:56

Je te les conseille ;-)
Merci!
Bisous

jenychooz 28/11/2014 09:32

Ce sont des supers produits, j'adore cette marque !
Biz Jeny

http://jenychooz.net

Fashion Addict by Helene 28/11/2014 20:55

Oui je ne peux plus m'en passer
Vie

Le monde selon claire 27/11/2014 20:57

Super routine ! Tes cheveux sont très beaux :-)

Claire
www.lemondeselonclaire.com

Fashion Addict by Helene 28/11/2014 20:54

Merci!
Bon weekend
Biz