La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Publié le par Fashion Addict by Helene

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Aujourd'hui, je viens vous présenter la Glossybox automnale d'Octobre, "Bouquet de soins sur mesure". Pourquoi automnale?

Car elle a revêtu sa tenue d'automne avec cette imprimé florale dans les tons orangés, marrons et puis car elle se compose de produits pour prendre soin de soi, de sa peau durant des journées cocooning que l'on a tendance à faire plus souvent pendant cette période.

Nous pouvons y trouver tout d'abord:

Une crème hydratante soin jeunesse des mains de Topicrem qui est indispensable dès qu'il fait froid car notre peau se dessèche plus vite et est agressée. Par contre, je trouve que le choix qu'ils ont fait ne me correspond pas car c'est une crème qui protège et hydrate certes mais elle corrige également des taches pigmentaires et unifie la peaux alors c'est sûre j'approche des 30 ans mais bon je suis loin encore d'avoir des taches pigmentaires... donc je vais plutôt la donner à ma maman.

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Une lotion corps au Neen de Sundari. Apaisante, hydratante et nourissante, elle rend la peau douce, regénérée et gourmande grace à son parfum très agréable.

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Un shampoing apaisant René Furterer. Il permet d'apaiser et calmer les démangeaisons du cuir chevelu grâce à ses huiles essentielles de menthe et d'eucalyptus. Les cheveux sont plus souples et plus faciles à coiffer.

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Une crème exfoliante Académie Scientifique de Beauté. C'est un gommage à l'huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d'amande de France, qui exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. On ressent une peau vraiment nettoyer en profondeur, toute douce, une vrai peau de bébé.

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Un crayon noir "Good bye Moon" Lollipops. Un crayon à yeux noir intense qui ne se taille pas, ce qui est bien pratique! Texture crémeuse et tenue longue durée pour un regard de biche...

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Et pour terminer en gift, un petit mètre ruban, tout mignon, de la marque française de lingerie haut de gamme Ma P'tite Culotte.

La Glossybox Octobre: "Bouquet de soins sur mesure"

Voila ce que contenait la box ce mois-ci. Pour moi, elle m'a un peu déçu, par rapport aux autres box que je recevais dernièrement au fil des mois, elles me correspondaient de plus en plus, me faisaient vraiment découvrir des produits qui me ressemblait et là pour la derrière, déception, une crème de mains qui n'est pas pour mon âge, encore un lait hydratant que j'ai eu je ne sais combien de fois dans les box...

Hé oui, c'était ma dernière box, mon abonnement d'un an arrive à sa fin. Déjà un an! Cela veut dire que le blog va bientôt souffler sa première bougie! dans un peu plus d'une semaine, cela passe tellement vite...

Enfin revenons à la Glossybox, je me posais la question depuis quelques temps si renouveler mon abonnement ou pas? Et cette dernière box m'a donné ma réponse: NON car en finalité mis à part deux ou trois produits que je rachèterais le reste ne m'as pas convaincu de changer mes produits habituels ou ne me correspondait pas.

Voila mon bilan de 1 an de Glossybox.

Publié dans Beauté

Commenter cet article

jenychooz 25/10/2014 18:43

Je trouve que certaines box s’essoufflent pour ma part je ne renouvellerai pas :/
Biz Jeny

Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

Fashion Addict by Helene 25/10/2014 20:53

Tout à fait d'eccord avec toi.
Biz