La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Publié le par Fashion Addict by Helene

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Le moment tant attendu de chaque mois est arrivée, la réception de ma glossybox. Chaque mois, j'attends avec impatience cette box afin de découvrir quelles merveilles, elle me réserve.

Alors ce mois-ci le thème est "L'Echappée Belle" avec des produits de soins et de make up parfait pour les vacances.

Nous avons tout d'abord, un soin intensif minute de Dove qui nourrit et répare les cheveux jusqu'à la pointe en 60 secondes chrono. C'est un soin qui tombe à pic pour les vacances nos cheveux sont agressés par le soleil, l'eau de la mer ou de la piscine, je ne sais pas vous mais moi c'est à ce moment là que mes cheveux et surtout mes pointes sont les plus sèches et s’abîment le plus.En plus, il est hyper pratique car il ne suffit que d'une minute pour que nos cheveux retrouvent toutes leur force.

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Ensuite, un lait corporel de Mitchell & Peach qui contient du miel, du cacao bio et de la vitamine B5 pour hydrater et nourrir notre peau et petit plus, la rendre gourmande. Il sent très bon et dégage un parfum enivrant.

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Mais aussi une jolie poudre irisée aux pigments minéraux qui garantie une couleur intense et longue tenue. Pour ma part, je l'ai reçu couleur gris foncé métalisé donc elle me servira de fard à paupières.

Mais si vous choisisez une couleur nude, rose ou pêche par exemple, vous pourrez l'utiliser sur les paupières mais aussi sur les joues.

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Ensuite, vient le produit qui me plait le plus et qui est vendu dans le monde toutes les 30 secondes, la base de fards à paupières Primer Potion d'Urban Decay. Il permet de combler les petits plis et de lisser la paupières pour que les particules de maquillage s'y fixent parfaitement.

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Et pour finir, un soin magic teinté peaux mates de Topicrem. L'alliance parfaite d'un soin magique et de la couleur. Il se fond instantanément dans la peau et l'hydrate pour 8 heures. Effet bonne mine assuré.

La Glossybox de Mai : L'Echappée Belle...

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelle découvertes!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais plus les mois passent plus les Glossybox me plaisent avec de très belles découvertes.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Pensées d'une Shoesaholic 27/05/2014 13:48

Il y a des trucs trop sympa dans cette box, tu en as de la chance!

Fashion Addict by Helene 27/05/2014 15:36

Oui très contente de m'être abonnée ;-)