Spécial Guest: Interview "Reflet d'Emotions"

Publié le par Fashion Addict by Helene

Afin de vous présentez mon amie et photographe, Delphine Tournay "Reflet d'Emotions", qui sera le photographe officiel de mon blog pour le LookBook, je l'ai interviewé.

Voici l'interview:

1. Depuis quand et comment est née cette passion pour la photo?

La passion pour la photographie a toujours plus ou moins exister, elle s'est intensifiée fortement à la naissance de mon premier enfant en 2008.
En devenant Maman, j'ai ressenti encore plus ce besoin d'immortaliser tous les petits moments de la vie qui resteront pour nos souvenirs.

2. Qu'est ce qui a fait que tu as décidé de te lancer?

Ce qui m'a encouragé à me lancer est tout d'abord la passion, mais aussi les gens autour de moi qui m'encouragés et des demandes de shooting de plus en plus nombreuses.
J'ai 2 passions dans la vie qui sont les enfants et la photographie, j'ai donc trouvé un métier qui relirait les 2.

3. Q'est ce qui te plait le plus dans ce métier?

Dans ce métier beaucoup de choses me plaisent :
Il y a le coté relationnel avec les clients, beaucoup sont d'ailleurs devenu des "amis" avec lesquels je communique même en dehors de la photo. Ma clientèle se fait beaucoup par le bouche à oreille, des personnes sensibles aux souvenirs immortalisés des autres et ainsi de suite.
Ensuite il y a le fait de créer des souvenirs qu'ils garderont tout au long de leur vie.
Immortaliser des moments de bonheur tels que les grossesses, les naissances, les mariages etc etc sont tant de moments riche en émotion pour moi avec le confiance que mes clients m'apportent.
J'aime beaucoup aussi les photos prises sur le vif, c'est pourquoi je fais aussi des shooting lifestyle.
J'espère prochainement avoir l'opportunité de pouvoir réaliser des séances boudoirs pour les femmes qui le souhaite.

4. Quels sont tes projets?

Mes projets dans la photographie ne sont pas encore bien définis. Ce métier offre un tellement grand panel de possibilités que je n'ai pas encore de spécialisations.
J'aimerais par dessous tout pouvoir avoir mon studio pour recevoir mes clients, exercer dans la photographie scolaire, la photographie de mode mais pas forcement avec des modèles, et la photographie de sport.
Voici mes ambitions.

Coordonnées:

Je vous laisse ses coordonnées afin de voir son travail et si vous souhaitez faire appel à elle, n'hésitez pas! Super travail et très pro! Vous pourrez le constater sur le blog et son site.

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Reflet-dEmotions-Photographe/282060218472257?id=282060218472257&sk=info

Site internet: http://www.refletdemotions.book.fr

Mail: refletdemotions@gmail.com

Publié dans LookBook

Commenter cet article