La Glossybox de Décembre: Déception!

Publié le par Fashion Addict by Helene

Après l'enchantement que j'ai eu lors de la réception de ma première Glossybox en Novembre, j'avais hâte de recevoir celle de Décembre.

Mais quelle déception lorsque je l'ai reçu, aucune féérie de noël dedans, en pleine période de fêtes de fin d'année, on voit partout des paillettes, des couleurs métal, dorée, argentée...Hé ben rien de tout cela dans ma glossybox!

Enfin, je vais tout de même vous présenter les produits:

1. La crème fermeté effet lifting yeux et lèvres de RENU: Cette crème 2 en 1 pour le contour des yeux et les lèvres hydrate les lèvres et réduit les cernes et les ridules.

2. Un Eyeliner en patch de Marbella Paris adhésif et repositionnable. Qu'elle galère! au moins 15 minutes pour le poser, je vais plus vite à me faire un vrai trait d'eyeliner, en plus pas très agréable de sentir ce patch sur la paupière. Je l'ai tout de suite enlevé.

3.L'eau des missions du Couvent des Minimes. C'est une eau de cologne autour des différentes facettes de la vanille. Personnellement, je ne mets jamais d'eau de cologne, (ça me fait penser à nos grand-mères) je préfère mettre du parfum comme mon Million Lady, Loverdose ou La vie est Belle.

4.Un mascara couvrance d'Avène, haute tolérance intensifie, sépare et recourbe les cils. Un mascara noir classique pour moi car comme j'ai des cils longs et volumineux naturellement, tous les mascaras que l'on peut acheter de nos jours me vont.

5. Un vernis à ongles prune "Lowndes Square" de Nails Inc. Très belle couleur, dans la tendance de cet hiver.

6. Des noeux noirs pour accessoiriser des escarpins.

Voila la présentation est terminée comme vous avez pu le constater rien d'exceptionnel, de festif ,que du noir, du prune, rien de Glitter, alors que j'adore ça!

Rendez-vous le mois prochain, pour la Glossybox de Janvier qui je l'espère me correspondra plus.

La Glossybox de Décembre: Déception!
La Glossybox de Décembre: Déception!

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Pensées d'une Shoesaholic 28/12/2013 22:00

Au fait, ton lien Twitter ne marche pas :( moi qui voulais te suivre! lol!

Pensées d'une Shoesaholic 29/12/2013 23:21

Ok j'ai compris le problème le lien renvoie vers FashionAddictbyHelen alors que c'est FashionAddictby tout court! Enfin quoiqu'il en soit je te followe :)

Fashion Addict by Helene 29/12/2013 12:48

Ah bon c'est bizarre je vais voir ça sinon c'est @FashionAddictby

Pensées d'une Shoesaholic 28/12/2013 21:59

Salut! On s'est croisées tout à l'heure à la soirée Bobbies je sais pas si tu te souviens :)
J'ai lu pas mal d'articles sur la Glossybox et la plupart sont négatifs. Ca donne pas envie. En plus j'ai envie de dire: un eyeliner en patch, really?? Quelle idée! Ils se sont pas doutés, les types, que ça allait être désagréable sur la paupière?? Ils savent plus quoi inventer...
De toute façon moi, j'ai un peu peur des box! A part la Gambettes Box :)

Fashion Addict by Helene 29/12/2013 12:47

Si si je me souviens ;-) Ben je ne sais pas quoi penser encore de la Glossybox c'est la 2 eme que je reçois et la première m'a plut.

jenychooz 28/12/2013 17:26

A part le vernis qui a l'air sublime, cette box déçoit c'est clair !
Biz Jeny

www.jenychooz.lautre.net

Fashion Addict by Helene 29/12/2013 12:49

C'est sur. Elle avait l'air prometteuse en plus vu leur effort sur le packaging.